Quanta s’associe à OroCommerce !

By

Nous sommes très fiers de vous annoncer que Quanta est désormais un partenaire technique officiel d’OroCommerce !!

oro-commerce-logo

Qu’est-ce donc qu’OroCommerce ?

OroCommerce est la nouvelle plateforme disruptive d’Oro Inc., et qui s’adresse plus spécifiquement aux sites de ecommerce BtoB.

Ce CMS intègre facilement de nombreuses applications externes, des CRMs, des outils PIM, ou tout autre software utile à la croissance d’un site de ecommerce. C’est une plateforme complète qui propose de nombreux outils CMS de manière native, des solutions de management, et des possibilités étendues de configuration pour simplifier la vie des entreprises de petites à moyenne taille.

De plus, il s’agit d’une solution qui se repose énormément, pour s’améliorer, sur la puissance de technologies open-source, de sa communauté de contributeurs.

Que représente ce partenariat pour Quanta ?

En tout premier lieu, nous pensons qu’OroCommerce et QUANTA sont des entreprises qui ont le même état d’esprit. Nous admirons le niveau d’expertise, l’innovation technologique, ainsi que l’orientation BtoB qu’OroCommerce incarne. À tel point d’ailleurs que nous avons été à l’initiative de la création d’OroWiki, un blog communautaire à destination des experts et passionnés d’OroCommerce.

Partant de ce constat, nous croyons fermement que les emarchands qui viendraient à s’intéresser à OroCommerce du fait de sa technologie à la pointe, pourraient être intéressés par le fait de disposer d’un outil pour manager et optimiser leur web performance. Un outil comme QUANTA, donc.

Ainsi, ce partenariat est une incroyable opportunité pour QUANTA, tant en termes de technologie que de portée business, simplement car ce partenariat présente un vrai potentiel d’émulation.

Comme Romain Lamaison, notre CEO le répète continuellement : “On ne parle pas d’innovation, mais bien de revolution.“. Et travailler avec OroCommerce est l’opportunité parfaite, non seulement de repousser toujours plus loin les frontières des technologies disruptives, mais bien également de modeler le monde du ecommerce de demain.